J’aime les livres. J’aime les livres inspirants. L’inspiration ne conduit pas toujours à l’action mais ça peut servir de point de départ. Hier soir j’ai été inspiré pour écrire ce changement : « ne rien attendre »
Avant de m’endormir (et oui, rappelle-toi, lire avant de dormir c’est un changement), je lisais le livre de Seth Godin (à vous de jouer) que m’a prêté Chris. Un sujet en particulier m’a interpellé : « on ne vous doit rien« .
Si je m’approprie son propos, je dirais que personne ne me doit quoi que ce soit. Je n’ai rien à attendre. Par contre je dois beaucoup aux autres.
Pour suivre la logique, je vous invite à lire le chapitre ou de poursuivre la discussion dans la commentaires. En effet, ayant rendez-vous dans 1h30 pour mon fameux pitch Qwesly, je dois faire vite.
Ces affirmations me parlent. Elles complètent le changement « faire des cadeaux« . Elle m’inspire dans ce que je cherche à réaliser aujourd’hui : faire ce que j’ai à faire, le faire au mieux et indépendamment des autres. Donner et créer des occasions de donner.
Alors je saisis l’opportunité de donner une vidéo (je m’y étais engagé). Grâce à cette vidéo, je donne un peu plus de matière concernant Qwestly et puis un peu de ce que je vais vivre dans 1h30. Si tu suis l’aventure Qwestly, tu pourras vivre un petit peu de cette épreuve du pitch.
Petite précision : j’ai eu quelques soucis avec l’export vidéo de powerpoint. Il manque de précision sur le timing des transitions… C’est à peu près le bon mais pas exactement alors j’ai essayé d’ajuster au mieux…et puis la qualité n’est pas top
Merci à toi d’être là et à très bientôt
21 octobre 2015 at 21 h 15 min
Ok pour 3 donuts par an, non ?
23 octobre 2015 at 9 h 40 min
27 octobre 2015 at 13 h 39 min
Si le tiens est aussi beau et pétillant, je l’achèterai avec plaisir. Tu peux le faire.
29 octobre 2015 at 7 h 55 min