Aujourd’hui est une occasion de célébrer une petite victoire. C’est le changement n°60. Je ne te dupes pas. Il s’agit d’un bilan des deux dernières semaines. Il n’empêche. Un tiers du défi est déjà réalisé.

Alors, je me félicite. Et pour la petite histoire, je vais faire un repas ce soir à la maison pour fêter trois anniversaires. Sans doute pourrai-je proposer qu’on trinque à cette journée 60.

Sur ce, et sans prendre non plus trop de temps pour raconter une histoire, voici le bilan. Comme pour les précédents bilans, tu trouveras le récapitulatif dans le tableau intégré ici.

Parmi les changements importants de la quinzaine :

http://trouver-sa-voie-changer-sa-vie.fr/2015/09/changement-57-deplaire/

http://trouver-sa-voie-changer-sa-vie.fr/2015/09/changement-50-avoir-de-la-chance/

Un sondage sur la chance est toujours en cours. D’ailleurs parlons-en. J’en profite pour faire un petit point sur les résultats de ce sondage. Nous sommes actuellement proches des 100% de votes pour « j’ai un peu de chance ». C’est étrange. Soit la population qui lit ce blog et vote n’est pas représentative de la population, soit certains trichent…A suivre

http://trouver-sa-voie-changer-sa-vie.fr/2015/09/h2b-news-5-merci-pour-ton-vote/

http://trouver-sa-voie-changer-sa-vie.fr/2015/09/changement-49-mediter-chaque-matin/

Entre autres…

Pour les retrouver tous, soit tu peux cliquer que les liens du tableau de bilan, soit tu peux aller sur la page des changements

J’en profite aussi pour te dire merci. Le blog approche des 1000 visiteurs uniques et ça c’est cool. Par contre, côté newsletter, ça monte très lentement. Si tu veux transférer, liker, tweeter…N’hésite pas. Cela me fera le plus grand plaisir. Et si d’aventure toi ou ces futurs lecteurs partagent avec nous leurs réactions, ce sera encore mieux et carrément génial.

Enfin, le top 5 des changements les plus lus sur ce blog (qui diffère des news les plus regardées sur la page facebook)

Avec une mention spéciale pour tout ce qui concerne H2B, le projet de startup devenu Qwestly. Les consultations sont très nombreuses et vous avez été très nombreux à voter pour le nouveau nom.

A partir de demain matin aux aurores, ce sera voyage comme expliqué dans le changement 42. Alors cette fois, je préviens. Je n’écrirai pas durant une semaine. Cela pourra te laisser le temps de te mettre à jour, de commenter, de faire connaître ce blog et ce défi. Merci d’avance.

A bientôt

Envie d'inspiration

Envie d'être inspiré pour changer de vie, réaliser des changements, rejoins-nous, inscris toi :    Je déteste le spam autant que toi. Je ne diffuserai pas ton adresse.