C’était un changement prévu et l’occasion est parfaite pour le lancer. Cette rentrée Lyon Startup est idéale pour oser demander des coordonnées et poursuivre des échanges en dehors des cours, ateliers et autres rentrées.

Ben oui, imagine moi à discuter avec plein de gars et de filles super intéressant(e)s. Leur parler de notre projet H2B, devenu Qwestly pour ceux qui ne suivent pas. Les questionner sur leurs projets. Me projeter, voir des opportunités, des freins…Et puis passer à autre chose. Comme ça. Bêtement.

Ça m’est arrivé plus d’une fois de repartir d’un cocktail, d’un salon ou autre en me disant. Et m…., j’ai oublié de prendre les coordonnées d’un tel ou d’une telle.

La peur de couper l’échange ou je ne sais pas quelle mauvaise habitude.

Mais qu’à cela ne tienne. Aujourd’hui, j’ai commencé à initier ce changement. Demander les coordonnées. Et faire l’effort de m’en rappeler…Pas forcément une carte de visite. Il n’y en pas toujours. Un Twitter, une adresse mail, compte facebook, un nom de projet et surtout, de la matière à échanger. Mais pour ce dernier point, je trouve qu’il y en a presque toujours naturellement avec les entrepreneurs. C’est ça qui est génial.

23h55…Je suis dans le timing pour le changement d’aujourd’hui. Tu le liras sans doute demain.

Alors pour ce demain qui est pour toi aujourd’hui, je te dis bonne lecture, donne moi tes coordonnées (via la newsletter par exemple) et à demain.

Envie d'inspiration

Envie d'être inspiré pour changer de vie, réaliser des changements, rejoins-nous, inscris toi :    Je déteste le spam autant que toi. Je ne diffuserai pas ton adresse.