J’avais envie d’écrire un changement stupide, pour rire un peu. Par exemple, changer de chaussures parce que j’ai mal aux pieds (n’est ce pas Gaux;-) ). Changer de lessive parce que l’odeur de la mienne ne me plaît pas. Changer de caleçon parce que ça fait 3 jours que je randonne avec…Mais je vais rester sérieux…pour aujourd’hui.

Le changement d’aujourd’hui est, une fois encore, simple. Faire le tri dans mes affaires : mes POSSESSIONS et m’en défaire. Vendre et donner. Faire le vide

Se défaire de ses affaires c’est un peu de liberté retrouvée. De la place retrouvée. C’est redonner de l’usage aux choses qui traînent. C’est s’autoriser à changer son quotidien. C’est un petit pas pour changer sa vie.

Se défaire de ses affaires c’est un peu de liberté retrouvée

Alors ma liste est faite (charrette pour enfants, ancien matos photo, livres, revues, vêtements d’enfants, mes vêtements, imprimante photo…). Maintenant, mettre en vente. Trouver un vide grenier et m’inscrire.

Tu vois d’autres motivations à faire le vide ? D’autres manières de le faire ? N’hésite pas à le partager.

Bonne journée à toi et à demain.

Envie d'inspiration

Envie d'être inspiré pour changer de vie, réaliser des changements, rejoins-nous, inscris toi :    Je déteste le spam autant que toi. Je ne diffuserai pas ton adresse.