Ola ola, pas du tout. Ce changement ne consiste absolument pas à suivre des cours. Rappelle toi, j’ai déjà des MOOC à suivre, des articles à rédiger, de nouvelles personnes à rencontrer…Je ne peux pas surcharger chaque journée par trop de changements chronophages. Qu’est qu’apprendre un truc par jour alors ?

Une nouvelle habitude indolore niveau temps et enrichissante!

Pour ce changement, une semaine de vacances me semble propice. On passe du temps avec de nouvelles personnes, on fait de nouveaux trucs, on goûte de nouveaux plats, on voit d’autres manières de faire… Autant d’opportunités d’apprendre de nouvelles choses. Et les opportunités, on les saisit !!

Alors pour aujourd’hui, je vais faire court, très court. Pas de storytelling ou d’anecdote. L’idée est simple, prendre 1 ou 2 minutes chaque jour pour noter une chose apprise au cours de la journée. Parcequ’on oublie trop facilement ces petits riens.

Bises de la plage landaise et à demain 😉

Envie d'inspiration

Envie d'être inspiré pour changer de vie, réaliser des changements, rejoins-nous, inscris toi :    Je déteste le spam autant que toi. Je ne diffuserai pas ton adresse.